Qui sommes-nous ?

Présentation de l’équipe

L’association ASAPPE est née de la rencontre de 3 Salucéennes, Stéphanie, Joëlle et Élise.

Stéphanie : Salucéenne depuis l’enfance et maman de 2 enfants, j’ai toujours voulu m’investir dans la vie associative. L’évolution de Saulx doit se faire en harmonie avec ses paysages, son caractère familial, son histoire.

Joëlle : récemment Salucéenne, je suis tout de suite tombée sous le charme de Saulx-les-Chartreux, son environnement, ses paysages, son caractère rural  témoignage de son histoire, sa richesse associative.  Créer cette association, c’est agir pour préserver tous ces atouts.

Élise : à la recherche d’un cadre de vie agréable à proximité de Paris, voilà depuis presque 10 ans que je me suis installée avec mari et enfants à Saulx les Chartreux. Ici, la nature est restée prépondérante et les empreintes du passé gardent l’âme de Saulx. Cette association est le moyen de protéger notre cadre de vie.

Notre engagement

Soucieuses de préserver l’environnement, le cadre de vie, le patrimoine de Saulx-les-Chartreux nous avons voulu créer ASAPPE.

Conscientes que nous sommes tous concernés par les impacts néfastes du changement climatique,  nous souhaitons favoriser la transition écologique de Saulx les Chartreux  vers une ville plus solidaire et équitable, plus économe en énergie et en ressources naturelles et préservant l’avenir des écosystèmes et des populations.

1 réflexion sur “Qui sommes-nous ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *